AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 I love acting. It's so much more real than life - Yoon Seunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
“ i'm Yoon Seunga
spécialité; théâtre ஃ


Messages : 42
In A'n'S since : 08/02/2011
Avatar : Hong Yookyung (A pink)

Age : 23
Humeur : .
In my heart : .
Etudes : 2e année; Classe A


MessageSujet: I love acting. It's so much more real than life - Yoon Seunga   Mer 9 Mar - 17:31



Yoon Seunga






ft hong yookyung (a pink)
Age & Date de naissance : 17 ans ; 06/09/1994
Lieu de naissance : .
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Scolarité ou profession : 2e année ; théâtre
Désirez vous être membre de BTD ? Oui {.} Non {x}
Personnage prédéfini ? Oui {.} Non {x}
Communauté : Haüyne

I am gonna be famous

Seunga fait partie de ces personnes que l’on n’aurait jamais imaginées dans un quelconque domaine artistique. Elle a certes la tête de l’emploi mais définitivement pas la personnalité pour. Et l’on est encore plus surpris lorsqu’on apprend sa spécialité : le théâtre. En effet, cette jeune demoiselle ne sait pas jouer la comédie. Elle n’a aucun problème pour apprendre les textes, aussi longs qu’ils puissent être, c’est tout simplement une histoire de sentiments. Ou plus exactement le manque de sentiment, de profondeur lors de ses interprétations. Un bon acteur comprend son personnage, s’approprie le caractère et se met à nu devant le public. Et c’est justement lors de cette dernière étape que Seunga bloque. Elle n’arrive pas à jouer son personnage jusqu’au bout, à se décoincer, notamment lors d’improvisations, par manque de confiance en elle. Ce n’est que lorsqu’elle joue qu’elle se sent aussi vulnérable, toujours à se demander si elle ressemble à ces actrices de série B qui pensent que plus c’est exagéré, plus ça parait réel. Car s’il y a une chose que Seunga redoute par-dessous tout, c’est bien de paraitre ridicule.

La fierté, voilà un mot qui pourrait décrire la coréenne. Il est tout à fait normal de se sentir fier lorsque l’on est considéré comme enfant précoce, puis surdoué mais ce sentiment est quelque peu excessif chez Seunga. Elle ne se vante pas de son intelligence mais cela se ressent dans son attitude et sa manière de penser : elle juge les gens et se comporte différemment en fonction de leur intellectuel. Notre petit génie s’avère étroit d’esprit, quel ironie. Elle ne se rend pas compte que son comportement peut blesser, tout comme sa fâcheuse tendance à dire tout haut ce qu’elle pense. Mais cela ne l’empêche pas de se faire des amis, quand ils s’habituent à sa manie de rabaisser, involontairement, les autres.

Impatiente, un poil capricieuse, compétitive, perfectionniste on peut presque dire qu’on s’y attendait. Toutefois, un trait de caractère qui est surprenant et que seules les personnes vraiment proches connaissent, parce qu’elle ne l’avouera jamais, Seunga est romantique. Elle n’ira pas jusqu’à tout abandonner par amour, elle a trop de bon sens pour ça, mais elle aime les comédies sentimentales, les romans d’amour qui finissent bien. Elle envie ses amies qui parlent de leur petit ami avec fougue et les trouve complètement idiotes à être de mauvaise humeur juste parce qu’elles n’ont pas reçu de nouvelles. Elle rêve d’une belle histoire avec son prince mais plutôt mourir que de dire une phrase aussi niaise que dans ses romans favoris. Une lutte interne qui l’angoisse, entre son côté rationnel et fleur bleue, alors qu’elle n’a jusqu’à présent jamais connu l’amour.


Once upon a time

Ici le passé de votre personnage ; des éléments marquants de son passé, sa famille et les relations qu’il a avec celle-ci etc. Ne développer que ce qui est important et a influencé, d’une manière ou d’une autre, la personne qu’il est aujourd’hui. Un minimum de 30 lignes est demandé.


Behind the screen

Pseudo : Kae
Age : 20
Comment avez-vous découvert le forum ? .
Présence sur le forum : 7j/7 mais RP seulement en week-end.
Double compte ? .
Un dernier mot ? Une critique ? Un commentaire ? ©Citation:Oscar Wilde


© Never-Utopia

_________________

Sorry what? I can't hear you over the sound of how awesome I am
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» kari ; i love you too new york city.
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» Tainted love.
» MADEMOISELLE ADAMS ◮ Yeah, Yeah ! This Is Love. (a)
» All you need is love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art'n'style hakkyo :: INTO THE NEW WORLD. :: Now here we come :: New Star :: Haüyne-
Sauter vers: